Vous êtes ici : Accueil

Auversup, salon virtuel des études supérieures

Publié le 16 décembre 2020 Mis à jour le 13 janvier 2021
Du 21 janvier 2021 au 23 janvier 2021
Complément date

Horaires :
  • Jeudi 21 et vendredi 22 janvier 2021 : de 13h à 20h
  • Samedi 23 janvier : de 10h à 15h
Les contenus d'Auversup restent accessibles 24h/24, 7j7

L'université Clermont Auvergne et l'ensemble de ses composantes ne seront pas présentes à l'édition 2021 d'Infosup Auvergne.

Inscription obligatoire. L'UCA et ses partenaires lancent un nouveau salon de l'orientation dédié à l'enseignement supérieur en Auvergne : Auversup ! Il se déroulera 100% à distance et permettra de découvrir toute l'offre de formation post-bac et de précieux renseignements pratiques sur la vie à l'université.

À partir du 21 janvier, des enseignants, personnels d'encadrement des formations et étudiants seront connectés à Auversup pour répondre à toutes vos questions.

La plateforme Auversup.fr, simple et intuitive, vous permettra d'échanger en direct selon plusieurs modalités : chat, visio-conférence, messagerie. Elle proposera également sur chaque stands, des ressources documentaires, multimédias et vidéos. Des conférences thématiques en direct viendront ponctuer ces trois jours.

La pré-inscription au salon est obligatoire (les exposants/conseillers ne doivent pas se préinscrire via ce formulaire).

La programmation détaillée d'Auversup sera disponible début janvier, nous vous invitons à revenir visiter cette page.

Liste des exposants

D'autres exposants seront également présents : le service de la formation continue et son partenaire Formasup, le service d'orientation et de l'insertion professionnelle,... ! Rendez-vous en janvier pour connaître la configuration et l'ensemble des stands d'Auversup !