Vous êtes ici : Accueil

• Conférence / Débat,
  • Sciences de la vie santé et environnement,

Maladies hémorragiques et soins bucco-dentaires : Quelle prise en charge ?

Publié le 27 mars 2019 Mis à jour le 27 mars 2019
Le 03 mai 2019
Complément date
Lieu(x)
Salle gradinée 3 de la Faculté de Chirurgie-Dentaire

Le Centre de Recherche en Odontologie Clinique, en association avec le Centre de ressources et compétences des maladies hémorragiques, vous invite à une conférence-débat, ouverte à tous.

Avec 2 intervenants experts dans leur domaine (une des conférences sera en anglais) :

• Dr Aurélien LEBRETON,
    • Maitre de conférence et praticien hospitalier au service d'hématologie biologique au CHU Estaing, Clermont-Ferrand.
    • Responsable du Centre de ressources et compétences des maladies hémorragiques.
  •  Dr Alison DOUGALL (DUBLIN)
    • Academic Consultant in Special Care Dentistry, Dublin Dental University Hospital.
    • Consultant Dental Surgeon, National Coagulation Centre, St James Hospital, Dublin, Ireland.
    • Chair of International Dental Committee of World Federation of Haemophilia
    • Medical Board of European Consortium of Haemophilia

Nous comptons sur votre présence et vous donnons rendez vous Vendredi 03 mai 2019 afin d'échanger autour de ce thème !